lundi 11 mai 2009

Mais qu'est-ce que

Qu'est-ce que ... Avec qui ... Qu'est-ce ... Mais qu'est-ce que c'est que ça ??!!!? Avec quoi est-ce que je me suis encore ramassé ?? Mais c'est qui ces gens et d'où est-ce qu'ils peuvent bien sortir !! De la magie, des cordes invisibles, des torches hyperactives, des mayrènne, des bout de métal qui ronronne et puis quoi encore ???
Oh ! Et puis, vous savez quoi je m'en fiche, je m'en contre fiche, mon frère est coincé là-bas avec cette bande de malade, donc je me fout éperdumment des gens complètement tordus qui nous accompagnent. Au moins, le prêtre et la guerrière ont l'air pas trop pire. Je dis bien l'air, dans je ne sais trop combien de temps, je suis à peu près sûre que quelque chose de bizarre va aussi sortir d'eux. Et puis pour le kid, il n'y a rien à dire, c'est un kid, un truc qui vous embête et qui s'accroche à vous comme une sansue jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il n'y a plus rien à tirer et va sur quelqu'un d'autre. Un enfant quoi !! Quelque fois je me demande pourquoi est-ce que j'ai comme mentalité de protéger les femmes et les enfants, mais bon ils sont innofensif et innocent jusqu'à preuve du contraire et encore là, cave comme je suis, je risque encore de les protéger.

En parlant de femmes et d'enfants, j'espère que ceux dans les chariots vont bien aller quand même, quoique si quelqu'un finit par leur faire du mal, ça risque de me donner une raison de plus pour aller les tabasser !! Ouais !! Taper sur quelqu'un qui le mérite, ça me démange surtout que je ne peux même pas toucher ce foutu bouffeur d'herbe qui se pavane devant moi. Je déteste ce foutu prêtre qui me gâche mon plaisir !!! Enfin bref, j'attends mon heure, à un moment donné, il ne sera plus autour de la créature et là je pourrais enfin me défouler un peu à moins que je ne rencontre de quoi m'occuper d'ici là. Gale, en plus il a le nom d'une maladie ce type. Quelque part je devrais peut-être le plaindre, mais nonnnnn ... ça ne fait que me donner une raison de plus pour l'agacer en attendant ... héhéhé !

Bah ! J'ai déjà pu rigoler un peu de sa gueule lorsqu'il a pris pour monture un lit à baldaquin aux draps roses. Et ça se pense un homme ça !! Il en a vraiment à rattraper avant qu'il le devienne pour de vrai. Et c'est sûrement pas moi qui va m'occuper de son cas, enfin si peut-être mais probablement pas ... Et puis, pour l'instant les deux jeunes ont l'exemple parfait pour devenir un homme : une robe ambulante !! Il ne l'a peut-être pas sur lui en ce moment, mais tout les prêtres traînent une robe sur eux de toute façon et puis ça m'amuse de l'appeler comme ça pour l'instant. En parlant de lui, je ne sais pas quel est son lien avec les enfants, mais quoiqu'il puisse être, heureusement qu'il est leur babysitter désigné volontairement parce que ce n'est pas moi qui aurait fait ça !! Quelque part, il a du courage le prêtre. Il est un peu trop mou, mais il a de la volonté pour accepter sans rechigner de s'occuper de ces deux bozos qui prennent leurs armes pour une boussole. Ouaip ! Ben courageux de sa part !

0 commentaires: